qu’est ce qui nous attend ??

Je ne sais pas trop quoi dire, mais je pense que c’est quelque chose d’important.

Il est 18h17, vendredi 20 mai. Je viens de rentrer du boulot et en repassant sur mon forum greenhat préféré, je me suis décidé à participer au concours.

Faire du référencement sur un mot clé qu’on ne connait pas encore, c’est pas forcément évident, évidemment d’ailleurs. Mais bon, on le fait comme si ça l’était d’évident. Même si ça ne l’est pas. Forcément.

Bref, faut écrire des phrases qui n’ont aucune signification, parce que pour notre cher G, tout cela n’est que du charabia.

Et du charabia, c’est pas facile d’en pondre quand on s’est pas trop quoi dire. De toute façon, personne ne lira ça, donc bon, l’important c’est qu’il n’y ait pas de contenu dupliqué. Avec les bêtises que j’écris, il y a forcément peu de chance qu’une autre personne sur terre et eu la même idée de pondre un texte sans idée !

Forcément, c’est comme ça et pas autrement. Bon,  j’ai quoi d’autre à raconter ?

Je ne sais pas ! Ben invente alors !

Ok je vais essayer d’inventer des choses tout en ne sachant pas quoi inventer. C’est ça au fond, la véritable manière d’inventer. Trouver des choses sans savoir qu’on va le trouver. comme toutes ces phrases, qui deux secondes avant qu’elles ne soient écrites, n’existaient pas ! Elles sont sortis de mon imagination. Comme quoi, un référenceur c’est avant tout un créateur.

Un créateur de contenu (spinné ou non), un créateur de liens, pourris ou non, un créateur de niche, un créateur d’argent ? Pas tous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :