Salut à tous

Je sais pas vraiment ce qui m’a pris de vouloir participer, peut-être le fait de vouloir faire le cradot !

Je n’avais jamais trop compris l’intérêt de ce genre de concours…mais je commence à le voir.

Le gros soucis que je vois avec ce genre de concours, c’est les malins qui feront du reverse engenering…ben oui, si j’y pense, c’est que vous y avez forcément pensé avant moi non ?

Si ça se trouve, ce genre de concours n’a été monté que par une sombre team blackH pour trouver des liens faciles…je vous vois venir bande de coquines !

À propos lardtiste
Attention mon quiqui ca va dégommer sec, du bl à tout va, du bon et du crade, que le meilleur gagne

One Response to Salut à tous

  1. Mr WordPress says:

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

Laisser un commentaire

